CAMP DE JOUR


En cet été particulier, La Place des Enfants propose 8 semaines de camp de jour, du 29 juin au 21 août 2020, dont la thématique générale sera Les super-héros et super-héroïnes!  

TARIF

Le tarif est de 35$ par semaine, par enfant. Des frais uniques de 20$ par enfant sont également chargés comme frais d'inscription et de matériel.

HORAIRE

  • 8h30 à 9h30 : Arrivée graduelle des enfants 
  • 9h30 à 15h30 : Activités
  • 15h30 à 16h30 : Départ graduel des enfants 

PROGRAMMATION

Le camp de jour se déroulera au gymnase de l'école La Petite-Patrie (Pavillon Notre-Dame-de-la-Défense). Les enfants seront accueillis par Crayola (groupe A des 5-6 ans), Pastel (groupe B des 5-6 ans), Wasabi (groupe des 7-8 ans) et Dynamite (groupe des 9 ans et plus). 

Chaque jour, les enfants iront s'amuser dans un des parcs environnants et des jeux d'eau dans la cour de l'école seront également au programme. Nous aurons également accès à des plages horaires à la piscine Jarry et à la pataugeoire De Gaspé de temps en temps. 

Chaque semaine, les groupes participeront à des ateliers ludiques sur le droit des enfants avec l'animatrice Nébuleuse. Ils feront aussi du jardinage et s'activeront à l'embellissement des jardins de l'école avec Cosmos. 

De plus, notre intervenante jeunesse Cilaos a préparé des séances en lien avec des thématiques comme la prévention de l'intimidation, la confiance en soi, la communication efficace, etc. 

Le coordonnateur du camp, Pinouche, s'activera à orchestrer le bon fonctionnement du camp. 

PANDÉMIE COVID-19

Dans un contexte de pandémie de COVID-19, La Place des Enfants a mis en place des mesures de protection qui sont détaillées dans le document Camp de la PDE 2020 qui est remis aux parents lors de l'inscription.

De plus, chaque lundi, des capsules vidéos rigolotes seront présentées aux enfants à l'aide de nos super-héros et super-héroïne des mesures sanitaires Anticorps, Lavegirl et Grand-Écart!

INFORMATION ET INSCRIPTION

Veuillez nous contacter par courriel : laplacedesenfants@hotmail.com

et© Copyright La Place des Enfants